5 idées cadeaux pour la fête des mères !

L’été se laisse désirer, malgré tout, la saison estivale a commencé. En mai fait ce qu’il te plait !
 
Et qui dit mai dit fête des mères, en effet cette année nous célébrons les Mamans le 30-Mai. Pour marquer le coup nous avons choisi de faire une sélection de produits pour tous les styles de Mamans !

1. Le cadeau pour des vacances à la mer

C’est bientôt l’été! Sûrement viendra l’occasion pour une baignade ou une fin de journée sur un transat. Pour vous accompagner découvrez les maillots de bain Anja qui subliment toutes les femmes et dont les couleurs vont vous faire craquer !

https://www.anja-paris.com


2. Le cadeau pour la maman sportive

Pas le temps pour se prélasser, si votre maman déborde d’énergie, offrez lui une superbe tenue de sport. Funs et décomplexés les designs de la marque Les poulettes Fitness sauront vous motiver plus que jamais pour un #daughtermotherworkout !

https://lespoulettesfitness.fr


3. Le cadeau pour partager une balade en ville

Une sortie improvisée, pas le temps de se préparer, il faut attraper ces clés et son portemonnaie pour retrouver sa maman (ou sa fille) qui est de passage en ville ! Quoi de mieux qu’un petit tour de taille pour vous accompagner sur ces balades ?


4. Le cadeau pour être assorties

Les jolies pièces 'mode' de votre maman se retrouve (toujours) souvent dans votre garde de robe ?! Pas de soucis, offrez-vous une paire de chaussures assorties. Quoi de mieux que les modèles N’Go de jolies sneakers aux déclinaisons à l’infini, vous trouverez pour sûr celles qui vous faut !

https://ngo-shoes.com


5. Le cadeau pour être toujours à ses côtés

Quoi ce mieux qu’un petit accessoire que votre Maman pourra emmener partout avec elle. Découvrez Mani Bijoux, créatrice de bijoux ensoleillé. Une sélection de bijoux délicats et inspirés de l’océan !

https://www.etsy.com/shop/manibijouxfr

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés